Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séjour à Londres organisé par le CCE de l'UES Veolia Eau - GDE, du 21 au 29 octobre 2013

Caroline

Publié le 10 Octobre 2013 par Jo in Team Animation

Hello everybody !!!!

My name is Caroline, i’m thirty-one years old. I come from Colmar in Alsace…
Pour ce qui est de ma profession et bien à vous de deviner...

Si je vous dis : -School, Ball, Swimming, Report (ahah celui-là, il faut le chercher dans le dico) … Alors ???

Sinon, en ce qui concerne mes loisirs ….I like listening to reggae music, i like la peinture, les voyages, mais je ne suis encore jamais allée à London !!

Il me tarde d’ailleurs de découvrir cette capitale avec vous !!!

Je vous dis Good Bye et à très vite pour de mystérieuses aventures….

Caroline
Commenter cet article